Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cottage de Rosine
4 janvier 2009

Et puis il y a cette cage ancienne, certainement

Et puis il y a cette cage ancienne, certainement du siécle dernier qu'une amie, qui se reconnaîtra m'a donné gracieusement.Je l'ai rénové : j'ai réparé sa fermeture, refait le fond et ensuite je l'ai peint; coloris chocolat satiné mais je la trouve un peu brillante pour un satiné, ce doit-être la matiére je vais donc la patiner un peu : un passage de laine d'acier et ensuite j'appliquerai de la patine vert de gris (VERDIGRIS PATINA de Gedeo).blog_nounours_et_cage_009blog_cage_2_018 

Publicité
Commentaires
M
belle rénovation ! bonne journée !
R
elle est superbe cette cage,mais en effet,je la patinerai un peu.bises
Le Cottage de Rosine
Publicité
Publicité