Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cottage de Rosine
31 décembre 2008

ENVIE

Quand je regarde les photos de ma salle à manger, je m'aperçois qu'il est vraiment temps de peindre ma table, mes chaises et mon buffet qui sont actuellement vernis miel, il y a longtemps que je voulais le faire, j'avais même acheté les peintures et la patine de finition mais j'avais peur de m'en repentir et aprés mûre reflexion je devrais le faire prochainement.Alors j'hésite encore entre ces deux coloris : Gris de suéde et Vert de gris, la couleur qui sur la droite est chamois, celle-ci est pour mon guéridon et ma dréche du salon; qu'en pensez-vous?  blog3_pots_de_peinture_001                                                                                                                                                                                                                                                                           

Publicité
Commentaires
A
Oui,oui, il faut repeindre! C'est très tendance! Tu as du voir mon armoire rose et mon buffet violet!!!
M
il y a deux ans, j'ai repeint mon buffet pour lui donner une seconde jeunesse.<br /> Je ne le regrette pas.<br /> <br /> <br /> mamicoeur
N
J'ai patiné deux cadres avec le gris de suede et le rendu ne m'a plu totalement , fais un essai sur un cadre avant tu verra il est pas top
E
Je te souhaite également la bienvenue, et il y a de drôles de coïncidences car cet après-midi j'ai repeind ma table basse en...Gris de suède. nous avons le même fournisseur!
Le Cottage de Rosine
Publicité
Publicité